Même en y dédiant le temps nécessaire, il n’est pas toujours si simple de poser ses idées et d’y voir plus « clair », seul(e) au-dessus de sa feuille blanche.

Tourner en rond pendant une heure, en y voyant encore plus flou qu’au début : des moments qui peuvent laisser le sentiment de ne pas avoir su tirer profit d’un créneau essentiel et d’avoir perdu un temps précieux.

👉 Si tel est votre cas, pourquoi faire seul ? Prendre de la hauteur ne se joue pas forcément en solo, bien au contraire.

Pourquoi ne pas vivre ce moment en collectif ?

👉 Les participants du dernier CoPHI Break® “Pris dans le rush, lever la tête du guidon, mais comment ?” en ont fait l’expérience ! Une heure où ils ont pu lever la tête, changer de perspectives en découvrant d’autres points de vue et ainsi y voir plus clair au service de leurs enjeux. Un grand merci encore à eux pour ce moment de partage et la richesse de nos échanges !

Si vous aussi, vous voulez en faire l’expérience lors de notre prochain CoPHI Break®, faites-nous signe ! Nous serons ravis de vous y accueillir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires