Respirer, prendre l’air, un besoin vital pour tout leader qui se respecte, s’il veut garder les mains sur le volant avec le bon niveau de clairvoyance … avec le bon cap dans le viseur. Pourquoi ne pas le faire alors ? Où plutôt, quelle est la bonne raison de sécuriser ce moment dans votre agenda ?

 

Les femmes et les hommes qui ont participé à notre CoPHI Break™ d’avril l’ont trouvée la bonne raison de venir passer une matinée avec nous à titre personnel, sans culpabiliser, nous confiant que c’était aussi essentiel pour eux que pour leur organisation. Plus essentiel que certaines réunions interminables, stériles et pourtant récurrentes de leur agenda, parce qu’ils savaient qu’ils allaient pouvoir, lors de ce CoPHI Break™ :

  • Se relier à des leaders appartenant à d’autres domaines d’activité dans un lieu inspirant où toutes les conditions étaient réunies pour que chacun puisse partager en grande authenticité et confidentialité.
  • Étendre leur toile d’alliés pour aujourd’hui et demain et vivre une expérience nouvelle créatrice de valeur,
  • Explorer de nouvelles pratiques qui ont fait leurs preuves sur d’autres terrains et se nourrir des témoignages des leaders qui les ont mises en place au sein de leur propre organisation,
  • Repartir gonflés à bloc de bon fuel pour éclairer leurs équipes et avancer de plus belle ensemble.

 

Nos CoPHI Break™ sont conçus, orchestrés et offerts pour cela !

Des moments uniques en dehors de tout programme d’accompagnement pour nos clients et pour nous.

Et oui, pour nous aussi … comment pourrions nous accompagner nos clients si nous manquons nous mêmes d’oxygène ? 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires