Fédérer et engager concrètement des équipes autour d’une vision puissante pour créer de la valeur ensemble – et ceci dans la durée – tel est l’enjeu des leaders que nous accompagnons. Un cap pour avancer par temps calme ET quand la météo s’avère beaucoup moins clémente. Car savoir naviguer ensemble est une chose – savoir surfer sur la vague menaçante pour en générer de la valeur en est une autre.

En décembre 2019, nous réalisions une telle démarche avec la Value Factory de Bouygues Telecom et son leader, Renan Abgrall : « une expérience extraordinaire pour apprendre comment ensemble décupler nos forces et la valeur produite avec nos partenaires et les équipes » comme nous témoignait Renan à l’issue des 2 journées passées ensemble.

6 mois plus tard, Renan nous livre « Ce que nous avons vécu et appris ensemble il y a 6 mois est bien ancré dans l’équipe. La période de confinement a pu nous le montrer… Nous en sortons encore plus fort … la force du collectif pour rendre possible le monde d’après ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires